Soirée d’échanges citoyens en Haute-Garonne

Excellente soirée d’échanges citoyens autour de Florence Fabry notre nouvelle référente départementale Haute Garonne et d’Aurélie Gros présidente de La France Vraiment. Le restaurant Le Plaisancier avait fait le plein de citoyens engagés, responsables associatifs ou d’entreprises, élus, venus entre 18 h 30 et 22 h 30 débattre autour d’une démarche civique fondée sur l’intérêt général.

À partir de thèmes concrets proposés par les adhérents, comment mettre en valeur les initiatives venues du terrain et les porter à la connaissance des décideurs publics et privés: financement de la Culture et la création et Mécénat citoyen/ désertification médicale et organisation de la santé / inclusion scolaire des élèves handicapés / rayonnement de la France et Francophonie. A chaque thème une méthode originale et adaptée afin de porter au plus haut niveau les réussites du terrain.

Un riche programme pour 2018 qui sera développé en lien avec de nouveaux thèmes autour de Florence Fabry, à suivre sur notre page FB Haute Garonne.
Grand merci à tous ceux qui ont contribué au succès de cette soirée.
Vraiment !