Retour sur la réunion du bureau des fondateurs de LA FRANCE VRAIMENT- LE MINISTÈRE DES CITOYENS

 

Un grand plaisir pour nous tous de retrouver cette semaine l’équipe fondatrice de notre mouvement, en visioconférence bien entendu compte tenu des règles sanitaires en vigueur.

 

Un bureau des fondateurs, paritaire et non partisan. Une réunion très chargée avec la présentation du programme de travail 2021 mais aussi les documents réglementaires du bilan d’activités et comptable.

 

 

Vous retrouverez très bientôt toutes ces informations sur notre site internet www.lafrancevraiment.fr

 

Heureuse aussi d’une telle vitalité, non seulement dans nos antennes départementales mais aussi au plan national avec une audience cumulée de près de 30 000 citoyens.

 

Un grand merci à toute l’équipe pour le travail de préparation et pour son enthousiasme à porter des thématiques issues des territoires et fidèles à notre engagement de mettre en avant l’intelligence collective.

 

D’ici quelques jours ce seront les antennes départementales (une trentaine) qui seront réunies par visioconférence afin d’affiner puis valider le programme de travail des concertations nationales et des débats locaux.

 

Une année 2021 qui sera marquée à partir du printemps par notre « Tour de France des solutions citoyennes » , une initiative pour mettre en valeur la créativité des territoires à l’approche de la prochaine élection présidentielle.

Aurélie Gros

Présidente