Pour un ministère des citoyens !

,

« vers une démocratie réellement participative, s’appuyant sur les territoires et leur inventivité.  Tour à tour récit, témoignage et regard critique sur la société française telle qu’elle va, l’ouvrage prend appui sur l’expérience d’une maire, successivement élue départementale, régionale et présidente d’un mouvement national. »

Un livre VRAIMENT à l’écoute de la société, de la crise des hôpitaux, de la désertification médicale, du combat pour une société inclusive, de l’éducation repensée , de l’esprit d’entreprendre, des artisans, des citoyens … qui regroupe quelques solutions qui seront nous l’espérons entendues par notre nouveau(velle) président dans le mandat qui s’ouvre début mai 2022.

Ainsi que les 3-4 juin 2022 à Marseille lors du #G500citoyen 😉😉

Vous pourrez donc retrouver dès le 3 mars le livre d’Aurélie Gros #pourunministèredescitoyens dans toutes les librairies de France, les Fnac, près de chez vous !!!

N’hésitez pas à relayer vous aussi également la sortie de livre témoignage qui parle de notre aventure collective et va à la rencontre de toute notre équipe de fondateurs et dresse le portrait de citoyens engagés.

Alors profitez-en c’est grâce a vous VRAIMENT !!