Notre émission. . . demain pour vous!

,

Chères amies et chers amis,

Comme vous le savez La France Vraiment porte une belle initiative, celle de faire prendre un engagement à notre futur(e) président ou présidente de la République. . . : Ouvrir le prochain mandat par un « Sommet Citoyen » en présence de tous ceux qui s’engagent dans l’action civique et associative et plus encore, une « vraie » promesse celle de prendre en compte la démocratie participative et donc d’entendre la parole du citoyen, enfin !
Pour que cette initiative devienne une réalité, La France Vraiment agit de différente manière avec des actions comme le débat sur « les déserts médicaux », les Rapports sur « l’inclusion scolaire » ou « les Hussards de la santé », ou encore le #G500Citoyen en Juin prochain.
Je fais appel à vous aujourd’hui, chers référents et amis de La France Vraiment, pour vous demander de vous rendre sur tout nos réseaux sociaux Instagram Twitter et Facebook afin de vous mobiliser de partager, liker, et commenter l’émission diffusée sur nos réseaux le vendredi 21 janvier en fin de journée.
A très vitre donc sur La France Vraiment TV !
Une interview d’Aurélie Gros, Arnaud Chiche et Annie Lévy Mozziconacci accompagné de Gilbert Azoulay le présentateur de l’émission.
L’objectif de l’émission a été d’aborder trois grandes problématiques qui sont les plus ressorties de nos rencontres avec ces derniers :
– La désertification médicale ;
– La situation des Urgences ;
– L’évolution des salaires des hospitaliers.
Le projet est de relayer ces solutions en direction des candidats à l’élection présidentielle et ainsi de remplir notre rôle de mouvement citoyen auprès de « ceux qui font ». Mais également de promouvoir le Rapport Santé « Les hussards de la santé ».
C’est pour cela que l’on vous espère présents ce vendredi 21 janvier 2022 sur nos réseaux afin de nous donner notre avis et partager !
L’équipe LFV